#
|
Track
|
Artiste/Compositeur |
Duration
|
1. | Sin City | Robert Rodriguez | 1:55 |
2. | One Hour To Go | Robert Rodriguez | 2:12 |
3. | Goldies's Dead | Graeme Revell | 2:16 |
4. | Marv | Graeme Revell & Robert Rodriguez | 2:10 |
5. | Bury The Hatchet | Graeme Revell | 2:40 |
6. | Old Town Girls | Graeme Revell & Robert Rodriguez | 0:45 |
7. | The Hard Goodbye | Graeme Revell | 4:32 |
8. | Cardinal Sin | Graeme Revell & Robert Rodriguez | 2:15 |
9. | Her Name is Goldie | Graeme Revell | 1:01 |
10. | Dwight | John Debney | 2:11 |
11. | Old Town | John Debney & Robert Rodriguez | 3:16 |
12. | Deadly Little Miho | John Debney & Robert Rodriguez | 2:58 |
13. | Warrior Woman | John Debney | 2:19 |
14. | Tar Pit | John Debney | 2:12 |
15. | Jackie Boy's Head | John Debney | 0:36 |
16. | The Big Fat Kill | John Debney | 3:17 |
17. | Nancy | Robert Rodriguez | 1:34 |
18. | Prison Cell | Robert Rodriguez | 1:49 |
19. | Absurd | Fluk | 3:41 |
20. | Kiss of Death | Robert Rodriguez | 1:58 |
21. | That Yellow Bastard | Robert Rodriguez | 1:36 |
22. | Hartigan | Robert Rodriguez | 1:44 |
23. | Sensemaya | Silvestre Revueltas | 5:59 |
24. | Sin City End Titles | Robert Rodriguez | 3:16 |
| | | 58:12 |
Introduisez votre critique
Afficher les avis dans d'autres langues
Dès les premiers accents et sur l'ensemble de l'album, cette B.O. lorgne ouvertement du côté du polar bien noir avec atmosphère poisseuse à la clé sublimée par un saxo un peu redondant mais qui fait son effet.
Si le cahier des charges est respecté de ce côté, on regrettera le manque d'ampleur de la plupart des morceaux. Il est vrai que c'est loin d'être une partition conventionnelle et elle ravira surtout les mélomanes avertis. Mais de ce fait il n'y a guère que quelques titres qui marquent véritablement l'oreille. On pense au final de The big fat kill - où le mélange saxo/violon fait merveille - au lyrique Her name is Goldie (hélas beaucoup trop court) et aussi à sensemaya qui a l'envergure d'un morceau de classique.
A noter la participation de Fluke (qui s'était déjà fait remarqué sur matrix Reloaded) avec un son un peu techno qui tranche efficacement.
Sin City fait sans doute partie de ses B.O. un poil trop illustrative pour emporter une totale adhésion et qui s'apprécie donc davantage en images.
La musique de cette B.O. est utilisée dans:
Sin City (Bande annonce)
La bande annonce de cette B.O. contient de la musique de:
Yards, Amon Tobin (Bande annonce)
Cells (Instrumental), The Servant (chanson(s))
Sin City (2005),
Robert Rodriguez (Film)