Meet the Robinsons


Walt Disney Records 2007 Téléchargement
Walt Disney Records 2007 CD (0094638572527)
Film Sortie du film: 2007
 

Inscrivez-vous!

Restez informé et d'obtenir un meilleur accès aux informations des collectionneurs!





 

# Track Artiste/Compositeur Duration
1.Another BelieverRufus Wainwright4:39
2.Little WondersRob Thomas3:45
3.The Future Has ArrivedThe All-American Rejects3:05
4.Where Is Your Heart At?Jamie Cullum2:23
5.The Motion Waltz (Emotional Commotion)Rufus Wainwright2:35
6.Give Me The Simple LifeJamie Cullum2:04
7.The Prologue1:24
8.To The Future1:16
9.The Science Fair1:56
10.Meeting The Robinsons2:47
11.Goob's Story1:01
12.A Family United1:37
13.Pop Quiz And The Time Machine Montage3:45
14.The Evil Plan4:13
15.Doris Has Her Day4:57
16.Setting Things Right6:00
17.There's A Great Big Beautiful TomorrowThey Might Be Giants2:00
18.Kids Of The FutureJonas Brothers3:18
 52:45
Introduisez votre critique Afficher les avis dans d'autres langues

 

Meet the Robinsons - 08/10 - Critique de Julien Hergault, ajouté le
Sorti tout droit des Studios Disney, ce film réalisé par Stephen J. Anderson est une vraie petit merveille plein d'humour et de rebondissement.
L'histoire relate l'enfance de Lewis, jeune surdoué, abandonné par sa mère sur les marches d'un orphelinat. Son plus grand rêve et de retrouvé sa mère. Alors il invente (car il invente tout un tas de bidule qui marche rarement)un appareil qui pourrait lui faire retrouvé sa mère. Mais voila un être diabolique venu du future et son chapeau robotisé lui volent son invention dans le but de (Comme le dit l'homme au chapeau melon) détruire sa misérable vie. Lewis rencontre Wilbur un gosse qui débarque lui aussi du future dans une machine a voyager dans le temps que son père a inventé, pour sauvé Lewis et empêché l'homme au Chapeau Melon de venir à bout de son malveillant projet.

Seulement voila, Stephen J. Anderson n'a pas choisi n'importe quelle compositeur pour accompagné l'histoire de cette quête futuriste, puisqu'il s'agit du célèbre Danny Elfman. Et pour ceux qui ignore qui est Danny Elfman et bien, il a composé la musique des deux premier film de la trilogie de Spider-man ainsi que la trilogie de Men in Black et principalement de la plus grande partie des film de Tim Burton.

J'en revient donc à 'Meet the Robinsons', dont la musique et plutôt agréable à écouter.Cependant, certaines pistes dont 'Doris Has Her Day' me rappelle légérement une autre piste, celle de 'Victoria's Escape' du film 'Corpse Bride' de Tim Burton, enfin les musiques de Danny Elfman se ressemble toute un peut, mais comme même sa y ressemble.
Dans l’ensemble c'est une musique qui peut être mouvementé comme dans les pistes 'To The Future!','Meeting The Robinsons',' The Science Fair' et dans 'Pop Quiz And The Time Machine Montage',mais elles peuvent étre plus pausé et bouleversante comme par exemple 'The Prologue','A Family United' et 'Setting Things Right'. Toutefois il y a comme même un coté sombre et diabolique dans certaines pistes comme 'Goob's Story','The Evil Plan' ou encore dans ' Doris Has Her Day' ou l'ont ressent toute la diablerie de l'Homme au Chapeau Melon. Comme dans la plus part des oeuvres de Danny Elfman les chœurs son a l'honneur.

Au final, ces peut être pas la meilleur B.O. de Danny Elfman, mais elle reste tout de même quelle que peut émouvante et mélodieuse à écouter.
Bande annonce:



La bande annonce de cette B.O. contient de la musique de:

X-Men (2000), Michael Kamen (Film)
Sky Captain and the World of Tomorrow (2005), Edward Shearmur (Film)


Autres sorties de musique de Meet the Robinsons (2007):

ルイスと未来泥棒 (2007)
Meet the Robinsons (2007)
Meet the Robinsons (2007)


Signaler une erreur ou envoyer des infos supplémentaires!: Connexion

 



Plus