# | Track | Duration | |
---|---|---|---|
1. | Main Title | 1:58 | |
2. | Arnie | 1:27 | |
3. | Marty’s Entrance | 0:40 | |
4. | Driving Home | 0:39 | |
5. | Marty’s Apology | 1:55 | |
6. | Stella And The Beast | 2:24 | |
7. | Marty Escorts Tammy | 0:50 | |
8. | Marty And Uncle Red | 0:55 | |
9. | Coming After Milt | 3:38 | |
10. | Town Paranoia | 0:54 | |
11. | Brady Gets It | 1:11 | |
12. | Red And Marty’s Drive | 0:54 | |
13. | The Hunt | 1:42 | |
14. | The Bog | 3:00 | |
15. | Bad Dream | 1:17 | |
16. | Silver Bullet Reveal | 0:29 | |
17. | Joyride | 1:19 | |
18. | Sneakout | 1:31 | |
19. | On The Bridge / Night Escape | 2:32 | |
20. | Looking For Mr. One Eye | 3:00 | |
21. | Garage Search | 1:03 | |
22. | The Reveal | 1:34 | |
23. | Teamwork | 1:28 | |
24. | The Ball Game and The Chase | 4:02 | |
25. | Reverend Approaches Bridge | 2:20 | |
26. | Garage Presence | 2:19 | |
27. | Making The Silver Bullet | 1:13 | |
28. | Beast Outside | 2:02 | |
29. | Fight To The Finish | 1:50 | |
30. | Transformation/Finale / Joyride Reprise | 5:09 | |
55:15 |
Ajouté le Mardi, 10 Janvier, 2023
Intrada Records présente Stephen King's Silver Bullet. À l'automne 1985, le compositeur Jay Chattaway (Maniac, Star Trek) a fait une forte impression sur les amateurs de musique de film avec deux partitions orchestrales, le film d'action musclé de Chuck Norris, Invasion U.S.A. (précédemment publié par Intrada) et le film de Paramount Pictures, Silver Bullet de Stephen King.
Intrada Records présente Stephen King's Silver Bullet.
À l'automne 1985, le compositeur Jay Chattaway (Maniac, Star Trek) a fait une forte impression sur les amateurs de musique de film avec deux partitions orchestrales, le film d'action musclé de Chuck Norris, Invasion U.S.A. (précédemment publié par Intrada) et le film de Paramount Pictures, Silver Bullet de Stephen King.
La partition de Silver Bullet s'articule autour du thème du protagoniste Marty - l'un des thèmes les plus tendres et les plus sincères de Chattaway, qui entre en collision avec les aspects plus sinistres, de traque et d'attaque de la partition, avec un mélange saisissant d'orchestre et d'électronique.
Parmi les points forts de la partition, citons 'The Hunt', qui rappelle la partition de Invasion, 'Looking For Mr. One Eye', avec son solo de guitare désespéré, et 'The Ball Game And The Chase', avec une version urgente et héroïque du thème de Marty.
À l'époque de la sortie du film, Varèse Sarabande a publié un album de 31 minutes des meilleurs moments, qui a ensuite été édité en CD.
Pour cette version, Intrada a travaillé à partir des masters de session originaux conservés par la Paramount.
Réassemblé et séquencé dans l'ordre du film, l'album dure 56 minutes.
Dans le film, le personnage central est Marty Coslaw (Corey Haim), un préadolescent en fauteuil roulant dans la petite ville de Tarker's Mills, dans le Maine.
Les principales relations de Marty sont avec sa sœur Jane (Megan Follows) et son oncle Red (Gary Busey), excentrique et alcoolique.
Red a une grande influence sur Marty, lui offrant un fauteuil roulant motorisé, surnommé 'Silver Bullet'.
Tarker's Mills est le théâtre d'une série de meurtres mensuels brutaux non résolus.
Sans se décourager, Marty s'éclipse un soir et se retrouve nez à nez avec un véritable loup-garou.
Il ne s'en sort que lorsqu'un feu d'artifice offert par Red lui crève l'un des yeux de la créature.
Réalisant que cette blessure peut aider à identifier le loup-garou sous forme humaine, Marty demande à Jane de l'aider à quadriller la ville, sans réaliser que la chasse va dans les deux sens...
Intrada ISC 486
Plus d'infos sur: Official Web Site Intrada Records